EDOX, « mesure du temps » depuis 1884, imagine, produit et distribue dans le monde entier des montres Swiss Made assemblées à la main. Ses montres chronographes, célébrées pour leur performance et leur résistance, accompagnent les champions depuis plus de 130 ans.

 

Assemblées aux Genevez, au cœur du Jura Suisse, par des maîtres horlogers, les montres Edox allient précision ultime et solutions techniques ingénieuses pour les activités les plus exigeantes, que vous soyez sur terre ou en milieu aquatique, dans le désert le plus aride ou sur des glaciers polaires. La réputation de la marque n’est plus à faire. Elle est depuis longtemps saluée pour la qualité de ses composants et pour sa maîtrise de l’assemblage.

 

Fonds de carrures renforcés, boîtes complexes, protections de couronnes, la marque au sablier maîtrise l’art d’allier fonctionnalité et design, dans une recherche constante de perfection du détail. Avec une boîte intégrant plus de 20 composants différents, les montres Edox offrent à leurs propriétaires une résistance, une qualité et un confort exceptionnels.

SAVOIR FAIRE

 

. Chaque montre est dessinée à la main pour privilégier le rendu brut caractéristique de la marque reconnaissable au premier regard

. Tous les composants sont fabriqués sur mesure avec une tolérance de fabrication de 1/100 de millimètre

. Toutes les montres sont équipées de poussoirs de fonction chronographe utilisables sous l’eau

 

EXPERTISE SUISSE

 

. Des mouvements robustes et d’excellente facture

. Des calibres reconnus provenant des plus grands fabricants de mouvements comme Sellita, ETA, Valjoux ou Dubois-Dépraz

. Une fiabilité accrue et fournitures de rechange aisément disponibles

CE QUE L’ON AIME CHEZ EDOX

 

. Edox est une des dernières maisons suisses 100% indépendantes

. En 1970, Edox a créé la première montre à l’heure mondiale avec le premier affichage complexe de 24 fuseaux horaires sur la « Geoscope »

. Avec la « Bémonts Ultra Slim », Edox bat en 1998 le record du mouvement quartz à calendrier le plus plat au monde

Pour aller plus loin : https://www.edox.ch